Comment tonifier vos cuisses!!

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Je suis Samantha Clayton , fitness expert et ancien sprinter concurrentiel. Je travaille avec Herbalife vous aider à atteindre une vie saine et active.

Je tiens à vous mettre au défi de trouver votre danseur intérieure et essayer un simple déplacement de formation de style ballet qui va travailler efficacement le domaine souvent ignoré des cuisses intérieures et extérieures aussi connu comme vos muscles adducteurs et abducteurs .

Maintenant, si vous êtes un homme et que vous êtes sur le point de sauter sur cette décision , permettez-moi de vous rassurer en vous signalant que beaucoup de football professionnel , les joueurs de soccer et de baseball le font dans leurs séances d'entraînement afin de renforcer ces muscles importants pour l'ensemble de l' mouvements latéraux impliqués dans leur sport.

Si vous voulez tonifier les cuisses flasques ou améliorer votre jeu ... prendre une chaise et me joindre à ce mouvement lent et gracieux , mais puissant .

-  vos pieds largeur des épaules , placez une main sur une chaise pour l'équilibre si nécessaire, et l'autre main sur la hanche ,
- Soulevez une jambe jusqu'à environ un pouce sur le sol en face de vous et pointez les orteils
- Balayer le pied sur et autour de vous plier légèrement la jambe d'appui
- Quand vous sortez du squat faire un ascenseur latéral , soulevant la jambe loin de votre corps avec une flexion du pied
- Ne six relances comme si ensuite revenir à la position de départ et répétez.

Ce mouvement fonctionne de manière efficace les muscles dans le noyau , le bas du corps et est idéal pour vos chevilles . Comme vous perfectionner cette démarche gracieuse, essayer sans la chaise et ajouter des poids aux chevilles pour une résistance supplémentaire si vous vous sentez prêt à passer au niveau suivant .

Pour obtenir des conseils de remise en forme plus Herbalife de moi, Samantha Clayton, jetez un oeil à http://www.DiscoverGoodFitness.com ou vérifier le reste de ma playlist : http://hrbl.me/XBScRq .


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