Comment éviter de perdre la masse musculaire?

Quelle est la réaction la plus courante quand les gens vont sur ​​un régime alimentaire pour perdre du poids?

Ils mangent moins, privant leur corps de bons nutriments essentiels. Qu'est-ce qui se passe ensuite? Le corps reçoit moins de nutrition et moins d'éléments nutritifs et par conséquent, ils commencer à perdre leur masse musculaire. En d'autres termes muscles deviennent la source de réserves alimentaires pour leur corps. Quand les gens arrêtent leur régime ils revenir à manger comme avant, mais ils ont moins de masse musculaire qui est précisément ce dont ils ont besoin pour aider à brûler des calories.

Pourquoi le programme Herbalife différent?

Ce programme est différent car il se nourrit en fait le corps correctement, il ne prive pas. La raison la plupart des gens deviennent obèses est due à des carences nutritionnelles . Lorsque vous ne nourrissez pas le corps correctement , il a envie de plus de nourriture qu'il n'en a réellement besoin , il a envie de sucre et de graisse . Les gens donnent souvent sur ​​les régimes ou " tricher " parce qu'ils ne peuvent pas supporter les affres de la faim . Il devient trop difficile 

Pourquoi intensifier votre entraînement de musculation que vous vieillissez ?

" Par vos milieu des années 30 , la plupart des gens regardent encore jeune, mais subissent déjà les trois grands de vieillissement : la détérioration de la masse musculaire maigre , aggravation posture , et l'effritement des joints " disent Robert Forster , Kinésithérapeute et PT .

Beaucoup de gens disent que , à mesure qu'ils vieillissent , ils mangent et exercent la même quantité , mais encore prendre du poids . L'une des principales causes de cette perte est de la masse musculaire. La masse musculaire plus vous avez , plus de calories  vous brûlez . L'entraînement en force préserve et même augmente la masse musculaire , en gardant le métabolisme à un niveau élevé . Atteint un plateau de poids? Intensifiez votre entraînement de la force , qui est de 3 fois par semaine avec l'entraînement  Voilà une séance d'entraînement 30 minutes facile à intégrer dans votre journée bien remplie . Il renforce les muscles et augmente votre taux métabolique . Cest 24 semaines , 3 phases de 8 semaines, l'enseignement de votre corps à travers les phases sur la façon de brûler les graisses au lieu de glucides . Le programme 24 Fit a été développé par Robert Forster , qui a passé 30 ans, l'enseignement athlètes et les clients de gestion de poids comment brûler les graisses comme source de carburant .
Propulsez vos performances et vos entraînements avec Herbalife24, une gamme de produits de nutrition sportive complète sur 24 heures.
Herbalife 24