La science derrière les oméga-3 et votre coeur

Les oméga-3 sont un sujet constant dans le domaine du bien-être , et pour une bonne raison . Oméga- 3 les acides gras sont une forme de gras polyinsaturés que le corps provient de la nourriture et ne peut pas être faite dans le corps . Les trois principaux acides gras oméga-3 sont acide alpha-linolénique (ALA ) , l'acide eicosapentaénoïque (EPA ) et l'acide docosahexaénoïque (DHA ) . ALA vient de plantes . EPA et DHA proviennent de sources ( vegan ) poissons , krill et les algues . DHA peut également être disponible dans certains aliments fortifiés (œufs , lait)


 .
Pourquoi ces acides gras essentiels si bon pour votre cœur ? En 2004 , la US Food and Drug Administration ( FDA) a approuvé une allégation de santé qualifié pour oméga- 3 les acides gras et le risque réduit de maladie coronarienne pour les aliments conventionnels et les compléments alimentaires qui contiennent de l'EPA et de DHA oméga- 3 les acides gras et répondent à d'autres exigences prévue par la FDA .


L'avantage d'oméga- 3 les acides gras dans la maladie coronarienne s'est fait connaître grâce à la recherche sur la santé des Esquimaux du Groenland qui ont consommé une alimentation riche en oméga- 3 les acides gras du poisson. D'autres études ont également montré que la consommation de grandes quantités d'acides très gras polyinsaturés , EPA et DHA , qui sont abondants dans les poissons , a avantage coronarienne . C'est peut-être grâce au maintien des niveaux de cholestérol et de triglycérides déjà dans une fourchette normale .

Si vous êtes allergique au poisson ou des produits laitiers , de compléter votre alimentation avec un produit de complément alimentaire contenant oméga- 3 les acides gras peut aider à soutenir la santé de votre cœur. La recherche de soutien, mais pas concluante montre que la consommation d'EPA et de DHA oméga- 3 les acides gras peuvent réduire le risque de maladie coronarienne . Une portion de Herbalifeline ® fournit 322 mg d'EPA et de DHA oméga-3 acides gras .

Comme vous pouvez le voir, il ya de bonnes raisons pour l' oméga- 3 hype. C'est juste que l'histoire va beaucoup plus loin que vous ne l'avez deviné .
Partagez vos conseils ci-dessous ! Comment vous assurez-vous que vous obtenez suffisamment d'oméga - 3 les acides gras ?

12 juin 2013 Auteur : Dr Lou Ignarro Publié dans Introduction à la santé cardiovasculaire et étiqueté Introduction à la santé du cœur , de la nutrition , oméga-3 acides gras .